WISSL MEDIA
WISSL MEDIA
-
Paris
-
Startups
-
Fan Expérience, Sponsoring et Mécénat, Stades et Salles, Diffusion et Médias
Laurent BOUTALBI
Directeur commercial
Présentation
Editeur d'une plateforme digitale pour engager les supporters dans les lieux qui accueillent le public les jours de matchs (stades, fan zones, bars…) mais aussi pour tous les événements 100% en ligne (émissions TV, réseaux sociaux, OTT…)
Expertise
La plateforme Take Over associe des contenus interactifs diffusés sur tous types d'écrans (TV, géants, LED, ordinateurs) et une interface mobile qui permet au public de participer (quiz, sondages, duels, pronostics, compétitions, social wall, jukebox collaboratif, market place…)
Cette solution permet à nos clients de collecter facilement des données sur les spectateurs (1st party datas), de promouvoir leur billetterie, d'augmenter le chiffre d'affaires des boutiques ou d'offrir une visibilité supplémentaire à leurs partenaires/sponsors.
Action RSE
Non
Partagez
Produits & Services associés
Take Over
Application, Logiciel
Description
Plateforme d'engagement des fans pour les lieux qui accueillent le public les jours de matchs ou pour les programmes en ligne.
Concept & valeur ajoutée
La plateforme Take Over associe des contenus interactifs diffusés sur écrans TV, géants, ordinateurs et une interface mobile pour faire participer le public (quiz, sondages, duels, pronostics, compétitions, social wall, jukebox collaboratif, boutique cadeau…)
Nous proposons aussi une marketplace pour automatiser tout le processus d'attributions des récompenses (catalogue, gestion des points, attribution des dotations, notifications aux équipes) pour maximiser le succès des campagnes et valoriser vos partenaires
Cette solution permet à nos clients de collecter facilement des données sur les spectateurs (1st party datas), de promouvoir leur billetterie, d'augmenter le chiffre d'affaires des boutiques ou d'offrir une visibilité supplémentaire à leurs partenaires/sponsors.
QUE
Affinez votre recherche