ARENAMETRIX

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ARENAMETRIX

  • Paris

  • Startups
  • Fan Expérience, Sponsoring et Mécénat, Stades et Salles, Impact RSE, Formation

Ludovic Bordes

Co-fondateur

Présentation

Arenametrix est une solution CRM qui permet aux structures culturelles et sportives de centraliser leurs données pour fidéliser leurs publics et en conquérir de nouveaux.

Expertise

La plateforme Arenametrix s’articule autour de 4 fonctionnalités majeures : • Obtenez une base de données centrale, complète et structurée à 360° (connexion quotidienne à votre écosystème digital) • Mettez en place et gérez vos actions marketing (campagne de communication / newsletter / formulaire d'acquisition / jeux-concours / data-sponsoring ...) • Obtenez vos reportings & analysez vos résultats • Optimisez le remplissage de vos lieux et développez vos revenus additionnels (billetterie / merchandising / revenus de partenariats ...)

Action RSE

Arenametrix est le premier CRM RSE : Le CRM et le marketing automation sont au centre d’une véritable réflexion sur la pollution digitale, notamment mise en avant par Digital for the Planet. Arenametrix, dans son métier d’encourager tout l’écosystème de son marché et de ses clients à plus de professionnalisme dans la gestion de leurs données, a mis en place une démarche Qualité centrée sur la manière avec laquelle les communications digitales sont réalisées

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Produits & Services associés

Gestion des contacts

Équipement, Data

Description

Arenametrix centralise toutes les data qui gravitent autour des structures culturelles et sportives puis accompagne ses clients dans la monétisation de leurs données

Concept & valeur ajoutée

- Connexion quotidienne à l'écosystème digital pour récupérer les données transactionnelles & contacts : billetterie / boutique / formulaire newsletter, jeux-concours / application fans / cashless ... - Analyse de la donnée pour une meilleure compréhension des attentes et des besoins du public - Qualification de la base de données (statistiques transactionnelles, démographiques ... ) - Segmentation de la base Fans sous forme de création de listes - Connexion automatique au routeur d'emails

Gestion des campagnes

Équipement, Data

Description

Création des campagnes de communication via notre outil mailing intégré (Sendinblue)

Concept & valeur ajoutée

Gestion des campagnes de communication via notre outil mailing intégré (Sendinblue) - Bidirectionnalisé entre le CRM et le routeur emails - Création de templates avec outil Drag & drop - Campagne SMS - Analyse statistiques de campagnes pour améliorer la délivrabilité, les taux d'ouvertures et de clics - Gestion multi-consentements - Création de formulaire pour faire de l'acquisition sur site, réseaux sociaux ou enrichir la connaissance (newsletter / jeux-concours) - Module de Marketing Automation pour améliorer le relationnel, multiplier les points de contacts et développer les CA billetterie et merchandising -Accompagnement du client sur les stratégies d'acquisitions pour faire grandir la base de données / stratégie billetterie pour la commercialisation des offres (match, abonnements, partenaires, pack ...) / data-sponsoring

Analyse des ventes

Équipement, Data

Description

Analyser les performances de l'ensemble des points de ventes

Concept & valeur ajoutée

- Piloter l'activité et aider à la décision - Gagner du temps avec des tableaux de reporting automatique

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